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Puis-je payer en différé ?
Evidemment !
Si vous souhaitez payer en différé, sélectionnez ‘Payer avec Klarna’ pendant que vous complétez votre commande.
Payer en différé avec Klarna
Grâce à Klarna, vous avez la possibilité de payer vos achats en différé. Une fois que la commande a été expédiée, vous recevrez la facture qui sera envoyée par Klarna. Le paiement sera également réglé sur Klarna. Si c’est la première fois que vous utilisez ce service, il faut premièrement créer un compte Klarna à l'aide de quelques données personnelles comme votre nom, adresse de facturation, votre date de naissance, numéro de téléphone et adresse mail. Pour chaque nouvelle commande que vous passez, il suffit de resaisir votre adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance. Après avoir effectué votre commande, vous recevrez un mail avec une demande de paiement. Le montant dû sera ajouté au total de votre compte Klarna et vous le payerez plus tard, par le moyen de paiement que vous préférez, sur le portal en ligne de Klarna ou sur l’application.
Si vous aimeriez en savoir plus sur les moyens de paiement que nous offrons sur notre site, nous vous invitons à lire cet article.
Je reçois un message d’erreur lors du paiement. Que faire ?
Causes possibles des échecs de paiement
Il se peut que votre session de paiement soit expirée, soit parce que le paiement n’a pas été complété à temps ou parce que votre connexion a été coupée. Il se peut aussi que vous n’ayez pas accepté les conditions générales avant de passer la commande. Dans ce cas-là, vous verrez également une page d’erreur 404 au lieu de celle de la session de paiement.
Alors, que faire ?
Au cas où votre paiement a échoué, mais que nous aurons bel et bien reçu votre commande, vous recevrez un courriel avec la confirmation de commande, ainsi qu’avec une facture contenant toutes les données de paiement, avec laquelle vous pourrez tout de même compléter votre paiement. Une autre manière de compléter le paiement, c’est de vous connecter à votre compte, de cliquer sur votre profil et de visiter la page de ‘mes commandes’. En tête de cette page, vous trouverez une liste qui contiendra votre commande qui aura le statut ‘en attente de paiement’. Pour ouvrir la commande, cliquez à droite sur ‘regarder’, puis en bas sur ‘payer maintenant’. Maintenant, vous pouvez de nouveau choisir une des méthodes de paiement pour terminer votre commande.
Vous n’avez pas reçu de confirmation de commande ? Alors, cela veut dire que nous n’avons pas reçu votre commande, probablement parce que vous n’avez pas accepté les conditions générales de vente. Dans ce cas-là, vous feriez mieux de repasser la commande. Veillez juste à ce que vous acceptiez les conditions générales de vente !
Dès le moment où nous avons reçu votre paiement, nous traiterons votre commande. Prière de tenir compte du fait que quand vous optez pour un remboursement bancaire, que le délai de livraison peut s’élever à quelques jours ouvrables chez votre banque.
Vous n'arrivez toujours pas à trouver une solution, ou n’arrivez-vous simplement pas à payer ? Alors, n’hésitez pas à nous contacter, car nous pouvons en effet passer la commande pour vous et vous envoyer une demande de paiement !
Comment commander la couleur correcte ?
Voulez-vous du blanc (classique) ou une couleur ?
La plupart des peintures que nous vendons est disponible en deux versions : en blanc et en couleur. Si vous voulez commander de la peinture en couleur, vous choisissez évidemment la version couleur du produit. Cela est de même quand vous aimeriez commander du ‘blanc pur’ (RAL 9010). Blanc veut dire : sans aucun pigment.
Commandez de la peinture colorée comme suite :
Commander votre peinture préférée dans votre couleur préférée n’est heureusement pas une chose trop difficile : vous allez à la page de produits et vous entrez le code de couleur dans le champ ‘code de couleur’.
Pour être sûr(e)s que vous commandez la couleur correcte, nous vous recommandons d’être aussi complet que possible en entrant le code. Au lieu de mettre « 9005 », mettez plutôt ‘RAL 9005’, ou ‘FLEXA 1050’ au lieu de ‘1050’. Si vous mentionnez le nom de la couleur au lieu du code, c’est tout à fait possible, aussi. Veillez juste à ce que les données que vous entrez de la couleur soient les plus claires et complètes que possible.
Dans le cas où ce n’est pas tout à fait clair pour nous quelle couleur vous aimeriez commander, nous vous contacterons.
Découvrez plus d'informations sur les codes de couleur et comment les trouver, ici.
« Je ne trouve pas de champ 'code de couleur' »
Certains produits de peinture existent déjà en de couleurs avant-sélectionnées ou -mélangées (‘ready mix’). Dans ce cas, sélectionnez la couleur que vous aimeriez commander dans la liste déroulante.
Vous ne trouvez pas de champ de couleur ? C’est probablement parce que vous êtes sur la page de la version blanche du produit que vous aimeriez acheter. Vous trouverez la version en couleur dans la section des produits similaires.
Vous êtes sur la page produit correcte, mais vous ne pouvez pas entrer de code de couleur dans le champ car vous n’en avez pas ? Alors, prière de visiter cette page pour que vous puissiez trouver la couleur via les outils.
Attention : les couleurs que vous voyez sur votre écran peuvent différer des couleurs réelles. Voilà pourquoi nous recommandons toujours d’acheter ou de louer un nuancier avant de choisir.
N'arrivez-vous toujours pas à commander la couleur que vous souhaitez obtenir ? Alors, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider !
Quelles couleurs (ne) pouvez-vous (pas) fabriquer ?
Quelles couleurs pouvons-nous fabriquer pour vous et lesquelles ne peuvent pas être fabriquées ?
Nous utilisons les suivants systèmes de codage des couleurs les plus courants :
- NCS, p. ex. code couleur S 1060-R30B
- RAL (Classic), p. ex. RAL 4003
- Sigma, p. ex. code couleur PPG1182-7
- Sikkens, p. ex. code couleur Z9.32.39
- Trimetal, p.ex. code couleur A1.25.58
Avez-vous trouvé une couleur dans une certaine gamme de peinture mais aimeriez-vous la commander dans une autre gamme de peinture ? Vous souhaitez, par exemple, commander de la peinture Sikkens Rubbol BL Rezisto, tandis que la couleur PPG1182-7 de chez Sigma est votre couleur préférée ? Alors, aucun problème !
Nous pouvons réaliser à peu près toutes les couleurs différentes chez à peu près toutes les marques de peinture, mais ...
nous ne pouvons malheureusement pas réaliser des couleurs d’écran, comme :
- les couleurs hexadécimales (p. ex. #B03574)
- les couleurs RGB (p. ex. RGB 225, 62, 150)
- les couleurs Pantone ou PMS (p. ex. PANTONE 219 C)
Nous ne pouvons pas non plus fabriquer des couleurs nacrées (p. ex. RAL 6035), métallisées (p. ex. RAL 9006) ou fluorescentes (p. ex. RAL 2005).
Avez-vous un code de couleur d’un autre système de codage en tête et n’êtes-vous pas sûr(e)s si cette couleur peut être fabriquée chez une certaine marque de peinture ? Alors, n’hésitez pas à nous contacter !
Dans le cas où vous commandez de la peinture qui ne peut pas être réalisée, nous vous contacterons évidemment pour vous le signaler !
J'ai commandé du 'blanc pur' ... et j'ai reçu du blanc cassé. Comment est-ce possible ?
Si vous avez commandé du ‘blanc pur’ ou du RAL 9010, vous recevrez de la peinture blanc quelque peu cassé. Il ne s’agit pas d’une faute. Même si le nom ‘blanc pur’ donne l'impression d'être du blanc pur, cette teinte de blanc n’est pas à 100 % blanc. Il y a aussi un petit peu de pigment dedans qui donne un peu de chaleur à la teinte. Voilà pourquoi il est mieux de commander la couleur blanche de votre choix de peinture au lieu du RAL 9010, qui est une couleur de la variant blanche que nous vendons séparément.
blanc RAL 9010
Découvrez dans cette vidéo comment nous melangeons du RAL 9010 :
Aimeriez-vous en savoir plus sur les différentes teintes de blanc ? Alors, lisez cet article de blog.
Quand peindre ma maison neuve ?
Veillez à ce que toute surface soit complètement sèche avant de peindre. Le plâtre a généralement suffisamment séché après environ quatre mois, mais il est généralement recommandé de ne pas peindre pendant la première année.
Vous voulez assurer que tout est suffisamment sec ? Alors faites le teste :
« Quand vous collez un morceau de plastique sur le mur, et vous scotchez bien les bords, vous pouvez voir s'il y a encore de l'humidité dans les murs. Si après un certain temps, de la condensation se forme sur le morceau de plastique, les murs sont toujours humides. »