J'ai retourné ma commande. Comment le remboursement se passera-t-il ?

J'ai retourné ma commande. Comment le remboursement se passera-t-il ?

Lisa Roels Lisa Roels

Dans le cas où vous avez dû retourner votre commande et que vous avez droit à un remboursement total ou partiel, nous traiterons le remboursement dès que possible. Plus précisément, le remboursement sera effectué au plus tard dans les 30 jours civils. Si vous avez opté pour paiement par virement bancaire, nous transférerons le montant sur le compte duquel vous l’avez versé. Si vous avez opté pour un autre moyen de paiement, le remboursement sera traité par Mollie, notre prestataire de services de paiement. Dans ce cas-là, vous recevrez le remboursement de "STG Mollie Payments" sur le compte auquel votre méthode de paiement est ou était liée.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.