Que faire s’il manque des produits ou un colis ?

Que faire s’il manque des produits ou un colis ?

Veronique De Bodt Veronique De Bodt

Hourra, votre commande vient d’arriver chez vous ! Mais … un des (ou plusieurs) produits ou un colis que vous avez commandé manque. Alors, que pouvez-vous faire ?

S’il manque un ou des colis

Je kan gemakkelijk zien of je al je pakketten ontvangen hebt aan de hand van de stickers die we op onze dozen kleven:

Vous pouvez facilement vérifier si vous avez reçu tous vos colis en chequant l’autocollant que nous apposons sur toutes nos colis :

GIFS_voor_helpcenter.jpg

Il est indiqué sur cet autocollant de quel colis du total de la commande qu’il s’agit ainsi que si nous vous avons envoyé la commande complète ou ne qu’une partie de la commande.

S’il manque un colis, il arrivera probablement dans l'un des prochains jours. Si après ce délai, vous ne l'avez toujours reçu veuillez nous contacter afin que nous puissions déterminer ce qui s’est passé.

S’il manque un ou des produits dans votre colis

Vous avez bel et bien reçu tous les colis commandés, mais il manque encore un ou des produit(s). Veuillez d’abord vérifier votre confirmation de commande que vous avez reçu par mail. La confirmation confirme que vous avez commandé le produit, mais vous ne l’avez pas reçu et nous n’avons pas vous contacté? Alors, il se peut que nous avons oublié de le mettre dans le colis. Veuillez nous contacter afin que nous puissions voir comment nous pouvons résoudre ce problème pour vous.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.