Comment puis-je retourner ma commande ?

Comment puis-je retourner ma commande ?

Lisa Roels Lisa Roels

N'êtes-vous pas content(e)s des produits que vous avez reçus ou avez-vous commandé des produits en trop? 

Nous espérons évidemment que vous êtes content(e)s de vos achats, mais il se peut toujours que vous aimeriez retourner votre commande, quelque soit la raison. Ou, peut-être que vous étiez un peu trop enthousiaste en commandant de la peinture… et que vous en avez trop, maintenant. Cela peut s’arriver aussi bien sûr ! Certains de nos produits peuvent être retournés pendant la période du délai de rétraction. Lisez cet article pour en découvrir plus.

Si vous aimeriez retourner des produits, nous vous demandons de remplir ce formulaire ou de nous contacter par info@boutiquepeinture.fr.

En fonction de la raison de votre annulation, nous vous recevrons soit un ticket de retour, soit nous vous demanderons de nous envoyer la commande vous-même. Lisez cet article-ci quand les frais de retour sont à notre ou à votre charge.

 

Comment bien préparer votre colis de retour :

Il est très important que vous emballiez votre colis de retour bien, vu que dans la plupart des cas, il s’aggira des pots de peinture et il va de soi que les coursiers préfèrent de ne pas être couvert(e)s de peinture :) ! En plus, ce n’est que seulement à condition que vos produits arrivent en bon état qu'un éventuel remboursement est possible. Bien emballer vos produits est donc essentiel quand vous les retournez.

  • Est-ce que vos pots sont déjà ouverts ? Alors, veillez à bien scotcher les bords du pot ou du seau avec du ruban adhésif.
  • Ensurez que la boîte dans laquelle vous mettez vos produits soit bien remplie, afin d'assurer que les produits ne se déplacent lorsqu’ils sont transportés. Utilisez du papier journal pour bien remplir votre boîte.
  • Utilisez une boîte assez robuste adaptée au poids des pots de peintures souvent très lourds. Veillez aussi à ce que votre boîte soit bien fermée.

N’oubliez pas non plus de mettre une note avec votre nom et numéro de commande dans le colis, pour que nous savions de quel retour il s’agit quand nous le recevrons. Pour faciliter le processus encore davantage, vous pouvez aussi tout à fait imprimer votre communication avec nous par mail et la mettre dans le colis.

Si le retour est à votre charge, prière d'écrire l'adresse suivante sur votre (ou vos) colis :

pour la Belgique :
deverfwebshop
Dorpsstraat 36
9190 Stekene (BE)

 

Voici une vidéo expliquant quel articles peuvent être retournés et comment vous pouvez le faire :

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.