J'ai annulé ma commande. Comment le remboursement se passera-t-il ?

J'ai annulé ma commande. Comment le remboursement se passera-t-il ?

Lisa Roels Lisa Roels

Si vous nous contactez pour annuler votre commande à temps, tandis qu'elle a déjà été payée, nous entamerons la procédure de remboursement pour vous. Vous récupérez votre argent sur votre compte bancaire au plus tard dans les 30 jours civils suivants. Si vous avez payé par virement bancaire, nous transférerons le montant sur le compte duquel vous l’avez versé. Si vous avez opté pour un autre moyen de paiement, le remboursement sera effectué par Mollie, l'intermédiaire de notre prestataire de services de paiement. Vous recevrez alors le remboursement sur le compte auquel votre mode de paiement est lié de "STG Mollie Payments".

Si vous ‘annulez’ pendant le processus du paiement (quand vous quittez la session sans payer), il n'y aura pas de remboursement, car il n’y aura pas eu de paiement. Dans ce cas-là, vous ne devez rien faire, mais il se peut que vous recevriez des rappels de paiement de notre part tout de même.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.